Messages

Bienvenue sur notre livre d'or
N'hésitez pas à nous comminiquer vos expériences et vos messages

1 message(s) dans le livre d'or

  • Allegrucci Patrice
  • Le 25/09/2017

Bien aimé frères et soeurs de l univers, recevoir l'énergie Reiki est un bonheur dans le retour vers soi, siége de notre potentiel spirituel de guérison. Le Reiki devient un chemin commun à l'Amour Universel.Ne nous trompons pas dans le sens de l'Amour. Ce n est pas un sentiment, c'est une énergie tangible qui nous relie à nos origines divines et nous faisons ici une expérience terrestre.
Le Reiki nous ancre entre la terre et le ciel. Pratiquer le Reiki sans conscience, c'est se priver de Son Esprit Universelle qui nous relie Tous ensembles dans un centre puissant, cet Amour originel.
Et les résultats se font ressentir lorsque nous réalisons que ce n est pas le therapeute qui oeuvre, mais bien l'énergie Reiki qui participe à la guérison, aux soulagement des maux de celui qui le reçoit.
Nous sommes des participants plus que des praticiens.

Je remercie vivement Daniel qui m'a donné les germes des vertus du Reiki, fidèle au maître Mikao Usui et à Nita Mocanu. La transmission est aussi l'ingrédient essentiel au déploiement de l'Énergie Reiki.

Ce témoignage de gratitude s'inscrit parmi les idéaux du Maître Usui que vous pourrez découvrir comme principe naturel de vie, de pensée. Car sans nos pensées purifiée, ou trop plein de soi, le Reiki ne peut ni nous traverser, ni nous remplir.

Prenez le temps de regarder au fond de vous votre étincelle de guérisseur dans l'Amour de vos prochains. Et le plus proche de vous c'est déjà vous-même.

A bientôt....

Patrice

Écrire un message sur le livre d'or